COMPTE RENDU DE LA CAP 46

Séance du 31/03/2015 :

Tous les élus  étaient présents à la commission administrative paritaire n°46 et ont siégé sur les points suivants :

1/ Adoption du règlement intérieur (dossier n°85) :

Votre syndicat CGT Tam/Dpe a voté "CONTRE"

2/ Intégration après détachement dans le corps des conducteurs automobiles de transport en commun

(dossier n°86) :

Messieurs :

BOURGNON Jeremy,

COUDERC Laurent,

NICAISE Jérôme. pour la DPE

GUYOMARD Yan,

RITAIGNE Olivier. pour la DILT

3/ Détachement dans le corps des conducteurs automobiles de transport en commun (dossier n°87) :

Messieurs :

BERTIN Kevin,

DUDRAGNE Sébastien,

GERMAIN Nicolas,

POIRE Martial,

SAOU Abdellatif,

TAKAM Stéphane,

TOURNIER  Thomas.

Votre syndicat a voté "OUI" à leur intégration

PETIT RETOUR EN ARRIERE SUR LA PRE CAP DU 18 FEVRIER 2015

Le 18 février 2015 vos élus étaient convoqués en pré CAP de direction(SMM).

Séance présidée par Mme BORST avec qui nous avions trouvé un accord de principe pour les nominations de grades de conducteurs à conducteurs chef d’équipe et de conducteurs chef d’équipe à conducteurs principal ; ce qui n’a pas convenu à la DRH.

C’est pour cette raison que les tableaux d’avancement de grades ont été reportés au mois de juin.

Mis en ligne le 2 avril 2015  |  Dernière mise a jour 2 avril 2015