COMPTE RENDU DE L' AUDIENCE A LA DRH DU JEUDI 21 FEVRIER 2008

 

Présents : Mr SAMSON - Melle PAWLUK - Mme BRANDELA DPE - Mme MULL DPE
Mr EON, plus des représentants des services techniques et administratifs de la DRH.

Pour le syndicat : Mr MALFOY - Mr COUDERC - Mr JAPPONT - Mr GALLANTINE -
Mr TOUBE.

 

Comme on le craignait, l'absence de Mr Yahiel laissait craindre des non réponses aux questions posées et il est à prendre en compte que pendant la période électorale et la mise en place du nouvel exécutif municipal, aucune réponse officielle ne sera donnée sur l'aboutissement de revendications.

Après un rapide tour de table et l'évocation du déroulement de carrière et de régime indemnitaire, les réponses de l'administration ont été les suivantes :

 

Sur le déroulement de carrière : Mr Samson nous a indiqué que la réforme de la catégorie C avait été très favorable au corps des conducteurs auto et que par conséquent il n'était pas judicieux de revendiquer sur ce sujet.
Sur la création d'un grade d'agent d'encadrement logistique à l'indice terminal 544.
Même réponse que la précédente et par conséquent nous avons réaffirmé notre attachement à la fiche de poste actuelle. La revendication reste entière.

Contrôle des connaissances pour passer assistant d'exploitation.
La mise en place d'une formation et la réactualisation des épreuves ne devraient pas être un barrage pour certains. En ce qui concerne le coup de chapeau pour les retraitables, une étude plus approfondie va être menée afin de pouvoir maintenir cette disposition pour que les futurs retraités puissent partir à l'indice maximum suivant leur ancienneté.

 

 

Mis en ligne le 20 décembre 2009  |  Dernière mise a jour 21 décembre 2009